1er Mai sous la pluie

Publié le par hysopinette

 

 

Je vous souhaite à toutes et tous un bon 1er Mai

 

 

 

 

 

ymuguet02.gif

 

 

 

et vous offre quelques brins de muguet

 

en souhaitant qu'ils vous apportent bonheurs et joies

 

(j'ai mis au pluriel.....)

 

Bisous!!!!!

Publié dans evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Online Degree<br /> Online Degrees<br /> Online Phd<br /> Mcitp Training<br /> Life Experience Degree<br /> online degree programs<br /> MCSE training<br /> Associate Degree<br /> masters degree<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou...<br /> <br /> timidement je viens répondre à ton commentaire qui m'a fait trés plaisir<br /> <br /> Ayany de nombreux soucis familiaux je m'occupe mon de mes taille-crayon et de mon blog.. et je viens moins vers toi..<br /> <br /> mais des que tous sera rétablis je reviendrais régulièrement voir tes articles que j'adore..<br /> <br /> Bon weeke nd...<br /> <br /> <br /> <br /> LOrent<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce brin de muguet et pour tes souhaits, à toi aussi j'espère qu'il t'apportera des bonheurs et de la chance.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est surtout nous qui te souhaitons bonheurs, joies et chance!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci.Bon premier mai a toi aussi.Biz.Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, merci pour ta visite et ton gentil petit mot. Bises<br /> <br /> <br /> <br />