Un Jeu

Publié le par hysopinette



Je l'ai trouvé sur le blog de Marquise la vache  link




49686681_p.jpg


Je l'ai trouvé amusant ce jeu, moi avec mon prénom je n'ai aucune chance


et je suis sure de ne pas être la seule ....

à être seule, hihihi

mais Marie jeanne , hummmm

peut être avec les Marie

là je repond aussi


Bonne journée avec le soleil ....enfin,

 la neige va peut être fondre, mais il fait froid

Bisous , bonne journée




Publié dans papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'arrive du blog de marquise . Tu n'es pas la seule Marie jeanne !!!, d'ailleurs je vois que Marquise t'a donné l'adresse de mon blog.<br /> <br /> Je poursuis ma visite.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> coucou, une panne d'internet , je suis contente de trouver une autre MJ!!!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'ai vu aussi ce jeu, je trouve que c'est amusant mais dommage pour celles qui ont un prénom peu courants.<br /> Je ne peux y participer dommage puisque j'ai l'impression qu'il est réservé aux couturières et brodeuses.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> peut être aussi des Jeanne...<br /> ce serait sympa que tu en trouves une ou deux.. moi je suis inscrite chez les Muriel (même si c'est pareil que Marie,,,)<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci... je reviens sur mon blog après une panne d'internet, je vais voir l'autre MJ, hihihi...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> je connais une autre Marie Jeanne<br /> <br /> http://realisationsdejeanne.over-blog.com/<br /> <br /> alors je met ton nom en lien pour faire la lsite des marie jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne suis pas d'accord avec ce jeu, on parle de créatrice alors que la plupart du temps nous ne faisons que réaliser. Et puis c'est une forme de ségrégation, on sait la mode des<br /> prénoms..............<br /> <br /> <br />
Répondre